les néos Index du Forum
les néos
^_^

les néos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour/Bonsoir
Nous recrutons de bon joueurs frag et frigo.
Contactez nous où postulez au forum.
:: Postulation Gorbakur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les néos Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorbakur
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Postulation Gorbakur Répondre en citant

Pseudo ig : Gorbakur

Expérience : J'ai 252 Heures !

Temps de jeu par semaine : Je joue entre 10 et 14 heures par semaine

As tu fait parti d'une autre team ? Si oui, laquelle ? Oui de Others et j'ai cree quelque team

Motivation : Je suis motivé car il y a de bon joueur dans cette team,je voudrais progressé.

Demande d'un membre de la team ? Si oui, lequel ? Je pense Alexlexa !

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adiladil
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:22 (2010)    Sujet du message: Postulation Gorbakur Répondre en citant

Bone chance  Okay

Gorbakur
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: Postulation Gorbakur Répondre en citant

Merci Very Happy

calofduty
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: Ben Répondre en citant

Bonne chance , Mais quelques fautes  , Bref Smile Bonne continuation !

Gorbakur
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:30 (2010)    Sujet du message: Postulation Gorbakur Répondre en citant

Merci Very Happy  Pas bon en Francais Smile

Amax
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:35 (2010)    Sujet du message: Postulation Gorbakur Répondre en citant

Bonne chan. Français*

Gorbakur
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: Postulation Gorbakur Répondre en citant

Merci !!  Very Happy

calofduty
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Very Happy XD

Alexlexa
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: Postulation Gorbakur Répondre en citant

Bonne chance

Gorbakur
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Postulation Gorbakur Répondre en citant

Merci  Very Happy  !!!

adiladil
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: Postulation Gorbakur Répondre en citant

xD tout les Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Postulation Gorbakur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les néos Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006