les néos Index du Forum
les néos
^_^

les néos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour/Bonsoir
Nous recrutons de bon joueurs frag et frigo.
Contactez nous où postulez au forum.
:: Membre Refuser. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les néos Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolomimi
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Membre Refuser. Répondre en citant

je voudrait bien etre recruter voila ma description
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je cherche une team  sa serait bien si vous m'accepterait voila regarder ma description

Voila bonjour, je m'appelle loris, un joueur ayant progresser comme vous !!!!

Pseudo IG: lolomimi

Poste: (attaquant/défenseur) Plutot defenseur trés bonne defense mes en frag je suis fort mes j'essaye de progresser ayant gagné presque tout ses IT avec quelque défaite pour apprendre

Temps de jeu : 192 heures, c'est peu,  connexion sur Forteresse: Généralement connécté les week-end un petit plus rarement dans la semaine mes je joue commeme .

Team(s) précédente(s)? Pourquoi l'(les)as-tu quittée(s) ?: others (os) Team fesant souvent des IT mes je m'ennuyer trop peu de connexion trop peu d'entrainement .Je ne l'ai pas encore quitté, car je ne serais plus accépté si je suis réfusé, mais je serais prêt a le faire dans le cas inverse . Après, si pour sa je ne suis pas accépté, pas de problème =) .

Demande d'un membre de la team? Aide de kevinhhh et vayzo  Laughing

voila et merci a plus tard!!

Okay Okay Okay Okay Okay Okay LOLOMIMI Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

au revoir Mort de Rire !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolomimi
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Membre Refuser. Répondre en citant

a tu un fake (si oui lequelle) oui fauconloris

experience:tres bien  

temps de semaine pendant la semaine: 3heures mes j'ai foot donc tres durs pour jouer mes je croit que c'est plus

voila merci

Alexlexa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Membre Refuser. Répondre en citant

Ok Bonne chance .

adiladil
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Remerciment Répondre en citant

Mauvaise chance  Evil or Very Mad

lolomimi
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Membre Refuser. Répondre en citant

enfaite c'est plus je croit que c'est 12heures une fois 8 heure en 1  jour voila merci

lolomimi
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: Membre Refuser. Répondre en citant

merci de repondre vite

adiladil
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Membre Refuser. Répondre en citant

Tu seras refuser, Daphyduck il va t'exploser 10000000000000/0 pour lui

Alexlexa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Membre Refuser. Répondre en citant

Adiladil Calme toi !
 Il sera pris selon ses capacités !

adiladil
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Membre Refuser. Répondre en citant

Je sais mais il me
                         SOULE !
Evil or Very Mad

adiladil
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Membre Refuser. Répondre en citant

Il me dit :
Je te bats tu es un noob
Alors que je le bats 1000/0

Alexlexa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Membre Refuser. Répondre en citant

Vous avez déja fais un 1 vs 1 ?

adiladil
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Membre Refuser. Répondre en citant

Ouai
Je les battu en condruisent une voitures Very Happy

Kevinhhh
Dirgeants

500: 565
67: 29,74

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Membre Refuser. Répondre en citant

No flood merci.
Sinon , bienvenue et bonne chance Okay

Amax
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:11 (2010)    Sujet du message: Membre Refuser. Répondre en citant

Bonne chance

lolomimi
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Membre Refuser. Répondre en citant

adildadi l j'ai jamais dit que je te battait et merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Membre Refuser.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les néos Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006