les néos Index du Forum
les néos
^_^

les néos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour/Bonsoir
Nous recrutons de bon joueurs frag et frigo.
Contactez nous où postulez au forum.
:: recrutement exa svp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les néos Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: recrutement exa svp Répondre en citant

je taf forteresse depuis 4 mois jai un compte depuis 2 semaines et deja mes 30 heures
le jeu commence a me lasser c pourquoi un second souffle me ferait pa de mal avec une team

autrefois je m'appelai exma puis *ex maintenant cest exa

jai un bon niveau surtout en frag
je joue assez agressif

(nls mavait pris en test chez les word of clan donc normalement ca devrai etre ok pour les néos)

a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adiladil
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: recrutement exa svp Répondre en citant

Bonne chance 

Alexlexa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: recrutement exa svp Répondre en citant

Bonne chance , Tu ne seras pas que tester frag mais aussi frigo ,ensuite nous ferons un sondage pour voir si tu es , ou non pris dans la team

exa
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: recrutement exa svp Répondre en citant

j'ai jamais fait parti d'une autre team sinon

Kevinhhh
Dirgeants

500: 565
67: 29,74

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: recrutement exa svp Répondre en citant

Ok d'accord juste soigne ton écriture
 Merci.

Bienvenue au forum.

Amax
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: recrutement exa svp Répondre en citant

Bonne chance , sais pas parce que Nls ta tester que tu va être pris Wink

Nls
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: recrutement exa svp Répondre en citant

Surtout que je l'ai battu 5-3 :p

Bonne chance Exa

Kevinhhh
Dirgeants

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: recrutement exa svp Répondre en citant

Quand on teste on ne jouent pas pour gagner , mais évaluer ne niveau de l'adversaire.

Nls
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: recrutement exa svp Répondre en citant

C'est ce que j'ai fais ^^, mais j'ai quand même gagné :p

Kevinhhh
Dirgeants

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: recrutement exa svp Répondre en citant

Oué , on peut dire sa ^_^

Amax
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 11:49 (2010)    Sujet du message: recrutement exa svp Répondre en citant

J'ouvre un sondage sur toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: recrutement exa svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les néos Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006